Investment protection : Agreement between the Government of Canada and the Government of the United Republic of Tanzania for the promotion and reciprocal protection of investments =

126 pages, 124 with full-text search [?]

Document Record
Creator Tanzanie, jurisdiction promulgatrice. Traités, etc. Canada, 2013 9 décembre.
Canada. Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international, organisme de publication.
Canada. Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international. Direction du droit des traités, organisme de publication.
Canada. Éditions et Services de dépôt.
Title Canada, jurisdiction promulgatrice.
Investment protection : Agreement between the Government of Canada and the Government of the United Republic of Tanzania for the promotion and reciprocal protection of investments = Protection des investissements : Accord entre le gouvernement du Canada et le gouvernement de la République-Unie de Tanzanie concernant la promotion et la protection réciproque des investissements.
Agreement between the Government of Canada and the Government of the United Republic of Tanzania for the promotion and reciprocal protection of investments.
Protection des investissements : Accord entre le gouvernement du Canada et le gouvernement de la République-Unie de Tanzanie concernant la promotion et la protection réciproque des investissements.
Accord entre le gouvernement du Canada et le gouvernement de la République-Unie de Tanzanie concernant la promotion et la protection réciproque des investissements.
Canada recueil des traités ; 2013/26.
Identifier b4336380
CA1 EA10 2013T26 EXF
Subject Investissement étrangers -- Droit international.
Investissement étrangers -- Droit -- Législation -- Canada.
Investissement étrangers -- Droit -- Législation -- Tanzanie.
Canada -- Relations -- Tanzanie.
Tanzanie -- Relations -- Canada.
Notes iii, iii, 41, 41, pages, 32 pages non numérotées ; 25 cm. --
Les exemplaires de la bibliothèque comprendent un erreur d'impression. Page 3 (français), page iii (anglais) à la page 2 (français) sont hors de séquence.
"Dar es Salaam, le 16 mai 2013 ; Entrée en vigueur le 9 décembre 2013"
Les Parties à l'Accord concernant la promotion et la protection réciproque des investissements: le gouvernement du Canada et le gouvernement de la République-Unie de Tanzanie.
Distribué au bibliothèques dépositaires par : Éditions et Services de dépôt, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.
Textes en français et en anglais disposés sur pages opposées numérotées en double.
Language eng
fra
Permanent Link http://gac.canadiana.ca/view/ooe.b4336380