Le Fonds d'éducation internationale Asie-Pacifique :
Cette collection numérique contient des images de documents historiques textuels. Un texte alternatif n’est pas disponible pour ces images.
Une erreur est survenue lors du téléchargement de cette image.
Pour obtenir de l'aide et des options de téléchargement supplémentaires, veuillez consulter notre page documentation
      				  
      		    
      		    Aide
      	      
      		  Ottawa : Affaires extérieures et commerce extérieur Canada, [1992]; 17 images avec recherche en texte intégral
      			
      
      
        Notice bibliographique du document
- Créateur
- Canada. Affaires extérieures et commerce extérieur Canada. Direction des relations avec l'Asie du Nord.
- Titre
- 
          
            
            
            
              
                Pacifique 2000 : stratégie d'optimisation des capacités commerciales du Canada.
              
              
 Asia-Pacific International Education Fund : a program guide.
 Le Fonds d'éducation internationale Asie-Pacifique : guide
- Adresse bibliographique
- Ottawa : Affaires extérieures et commerce extérieur Canada, [1992]
- Identificateur
- 
          
            
            
            
              
                b242096xF
              
              
 ooe.b242096xF
 CA1 EA431 92A71 EXF
- Sujet
- 
          
            
            
            
              
                Éducation -- Asie.
              
              
 Éducation -- Pacifique, Région du.
- Notes
- 
          
            
            
            
              
                Sur la page de titre: Élément de Pacifique 2000 : stratégie d'optimisation des capacités commerciales du Canada.
              
              
 Titre de la page de titre additionnelle: The Asia-Pacific International Education Fund : a program guide.
 7, 7 p. ; 23 cm.
 Texte en français et en anglais disposé tête-bêche.
- Langue
- 
          
            
            
            
              
                français
              
              
 anglais
- URL pérenne
- https://n2t.net/ark:/69429/m08911n81j4v