Export strategy for marketing value-added food products /
Cette collection numérique contient des images de documents historiques textuels. Un texte alternatif n’est pas disponible pour ces images.
Une erreur est survenue lors du téléchargement de cette image.
Pour obtenir de l'aide et des options de téléchargement supplémentaires, veuillez consulter notre page documentation
Aide
[Ottawa] : Foreign Affairs and International Trade Canada, 1994.; 45 images avec recherche en texte intégral
Notice bibliographique du document
- Créateur
- Canada. International Business Development Branch.
- Titre
-
Value-added food products.
Stratégie d'exportation pour la mise en marché de produits alimentaires à valeur ajoutée.
Global market opportunities review.
Export strategy for marketing value-added food products - Adresse bibliographique
- [Ottawa] : Foreign Affairs and International Trade Canada, 1994.
- Identificateur
-
CA1 EA665 94E87 EXF
ooe.b2541099E
b2541099E - Sujet
-
Food industry and trade -- Canada.
Value added -- Canada.
Agricultural industries -- Canada.
Export marketing -- Canada. - Notes
-
Added title page title: Stratégie d'exportation pour la mise en marché de produits alimentaires à valeur ajoutée.
18, 18 p. ; 28 cm.
Text in English and French the latter inverted. - Langue
-
anglais
français - URL
- https://gac.canadiana.ca/view/ooe.b2541099E