Export strategy for marketing value-added food products /

Cette collection numérique contient des images de documents historiques textuels. Un texte alternatif n’est pas disponible pour ces images.

Pour obtenir de l'aide et des options de téléchargement supplémentaires, veuillez consulter notre page documentation

Aide [Ottawa] : Foreign Affairs and International Trade Canada, 1994.; 45 images avec recherche en texte intégral

Notice bibliographique du document

Créateur
Canada. International Business Development Branch.
Titre
Value-added food products.
Stratégie d'exportation pour la mise en marché de produits alimentaires à valeur ajoutée.
Global market opportunities review.
Export strategy for marketing value-added food products
Adresse bibliographique
[Ottawa] : Foreign Affairs and International Trade Canada, 1994.
Identificateur
CA1 EA665 94E87 EXF
ooe.b2541099E
b2541099E
Sujet
Food industry and trade -- Canada.
Value added -- Canada.
Agricultural industries -- Canada.
Export marketing -- Canada.
Notes
Added title page title: Stratégie d'exportation pour la mise en marché de produits alimentaires à valeur ajoutée.
18, 18 p. ; 28 cm.
Text in English and French the latter inverted.
Langue
anglais
français
URL
https://gac.canadiana.ca/view/ooe.b2541099E