Stratégie d'exportation pour la mise en marché de produits alimentaires à valeur ajoutée /
This digital collection contains images of historical texts. Alternative text is not available for these images.
There was an error retrieving this image.
For help and additional download options, please see our documentation
      				  
      		    
      		    Help
      	      
      		  [Ottawa] : Affaires étrangères et commerce international Canada, 1994.; 45 images with full-text search
      			
      
      
        Document Record
- Creator
 - Canada. Ministère des affaires étrangères et du commerce international. Secteur de la promotion du commerce international.
 - Title
 - 
          
            
            
            
              
                Produit alimentaires à valeur ajoutée.
              
              
Export strategy for marketing value-added food products.
Examen des perspectives du marché mondial.
Stratégie d'exportation pour la mise en marché de produits alimentaires à valeur ajoutée - Published
 - [Ottawa] : Affaires étrangères et commerce international Canada, 1994.
 - Identifier
 - 
          
            
            
            
              
                ooe.b2541105F
              
              
b2541105F
CA1 EA665 94E98 EXF - Subject
 - 
          
            
            
            
              
                Aliments -- Industrie et commerce -- Canada.
              
              
Valeur ajoutée -- Canada.
Industries agricoles -- Canada.
Marchés d'exportation -- Canada. - Notes
 - 
          
            
            
            
              
                Titre de la page de titre additionnelle: Export strategy for marketing value-added food products.
              
              
18, 18 p. ; 28 cm. --
Texte en français et en anglais disposé tête-bêche. - Language
 - 
          
            
            
            
              
                French
              
              
English - Persistent URL
 - https://n2t.net/ark:/69429/m09c6rx9671c