World salmon marketing survey =
Cette collection numérique contient des images de documents historiques textuels. Un texte alternatif n’est pas disponible pour ces images.
Une erreur est survenue lors du téléchargement de cette image.
Pour obtenir de l'aide et des options de téléchargement supplémentaires, veuillez consulter notre page documentation
Aide
Ottawa : External Affairs and International Trade Canada, 1992.; 87 images avec recherche en texte intégral
Notice bibliographique du document
- Créateur
-
Smith, Gary G.
Canada. External Affairs and International Trade Canada. Agri-Food, Fisheries and Resources Division. - Titre
-
Étude mondiale sur la mise en marché du saumon.
World salmon marketing survey = Étude mondiale sur la mise en marché du saumon - Adresse bibliographique
- Ottawa : External Affairs and International Trade Canada, 1992.
- Identificateur
-
CA1 EA653 92W56 ENG
ooe.b2563824E
b2563824E - Sujet
- Salmon fisheries -- Marketing.
- Notes
-
Title in English and French, text in English only.
iv, 68 p. ; 28 cm. - Langue
- anglais
- URL
- https://gac.canadiana.ca/view/ooe.b2563824E