World salmon marketing survey =

Cette collection numérique contient des images de documents historiques textuels. Un texte alternatif n’est pas disponible pour ces images.

Pour obtenir de l'aide et des options de téléchargement supplémentaires, veuillez consulter notre page documentation

Aide Ottawa : External Affairs and International Trade Canada, 1992.; 87 images avec recherche en texte intégral

Notice bibliographique du document

Créateur
Smith, Gary G.
Canada. External Affairs and International Trade Canada. Agri-Food, Fisheries and Resources Division.
Titre
Étude mondiale sur la mise en marché du saumon.
World salmon marketing survey = Étude mondiale sur la mise en marché du saumon
Adresse bibliographique
Ottawa : External Affairs and International Trade Canada, 1992.
Identificateur
CA1 EA653 92W56 ENG
ooe.b2563824E
b2563824E
Sujet
Salmon fisheries -- Marketing.
Notes
Title in English and French, text in English only.
iv, 68 p. ; 28 cm.
Langue
anglais
URL
https://gac.canadiana.ca/view/ooe.b2563824E