Déclaration prononcée par Monsieur Richard Têtu, conseilleur du Canada à la Sixième Commission, le 9 novembre 1989 :

6 pages avec recherche en texte intégral

Cette collection numérique contient des images de documents historiques textuels. Un texte alternatif n’est pas disponible pour ces images.

Image 1

Notice bibliographique du document

Créateur
Têtu, Richard, orateur.
Canada. Délégation du Canada auprès des Nations Unies.
Canada. Mission Permanente du Canada auprès des Nations Unies.
Titre
Déclaration prononcée par Monsieur Richard Têtu, conseilleur du Canada à la Sixième Commission, le 9 novembre 1989 : Sixième Commission : Point 145 : Rapport de la Commission de droit international sur les travaux de sa quarante-cinquième session, Chapitre IX : autres decisions et conclusions de la Commission.
Sixième Commission : Point 145 : Rapport de la Commission de droit international sur les travaux de sa quarante-cinquième session, Chapitre IX : autres decisions et conclusions de la Commission : déclaration prononcée par Monsieur Richard Têtu, conseilleur du Canada à la Sixième Commission, le 9 novembre 1989.
Déclaration prononcée par Monsieur Richard Têtu, conseilleur du Canada à la Sixième Commission, le 9 novembre 1989 : Sixième Commission : Point 145 : Rapport de la Commission du droit international sur les travaux de sa quarante-cinquième session, Chapitre IX : autres decisions et conclusions de la Commission.
Sixième Commission : Point 145 : Rapport de la Commission du droit international sur les travaux de sa quarante-cinquième session, Chapitre IX : autres decisions et conclusions de la Commission : déclaration prononcée par Monsieur Richard Têtu, conseilleur du Canada à la Sixième Commission, le 9 novembre 1989.
Identificateur
b4337657
CA1 EA986 89S09 FRE
Sujet
Nations unies. Commission du droit international.
Droit international.
Notes
3 feuiles non numérotées ; 28 cm.
Titre de la couverture.
En français.
Langue
français
URL
https://gac.canadiana.ca/view/ooe.b4337657