Stratégie d'exportation pour la mise en marché de produits alimentaires à valeur ajoutée /
Cette collection numérique contient des images de documents historiques textuels. Un texte alternatif n’est pas disponible pour ces images.
Une erreur est survenue lors du téléchargement de cette image.
Pour obtenir de l'aide et des options de téléchargement supplémentaires, veuillez consulter notre page documentation
Aide
[Ottawa] : Affaires étrangères et commerce international Canada, 1994.; 45 images avec recherche en texte intégral
Notice bibliographique du document
- Créateur
- Canada. Ministère des affaires étrangères et du commerce international. Secteur de la promotion du commerce international.
- Titre
-
Produit alimentaires à valeur ajoutée.
Export strategy for marketing value-added food products.
Examen des perspectives du marché mondial.
Stratégie d'exportation pour la mise en marché de produits alimentaires à valeur ajoutée - Adresse bibliographique
- [Ottawa] : Affaires étrangères et commerce international Canada, 1994.
- Identificateur
-
ooe.b2541105F
b2541105F
CA1 EA665 94E98 EXF - Sujet
-
Aliments -- Industrie et commerce -- Canada.
Valeur ajoutée -- Canada.
Industries agricoles -- Canada.
Marchés d'exportation -- Canada. - Notes
-
Titre de la page de titre additionnelle: Export strategy for marketing value-added food products.
18, 18 p. ; 28 cm. --
Texte en français et en anglais disposé tête-bêche. - Langue
-
français
anglais - URL
- https://gac.canadiana.ca/view/ooe.b2541105F