Stratégie d'exportation pour la mise en marché de produits alimentaires à valeur ajoutée /

Cette collection numérique contient des images de documents historiques textuels. Un texte alternatif n’est pas disponible pour ces images.

Pour obtenir de l'aide et des options de téléchargement supplémentaires, veuillez consulter notre page documentation

Aide [Ottawa] : Affaires étrangères et commerce international Canada, 1994.; 45 images avec recherche en texte intégral

Notice bibliographique du document

Créateur
Canada. Ministère des affaires étrangères et du commerce international. Secteur de la promotion du commerce international.
Titre
Produit alimentaires à valeur ajoutée.
Export strategy for marketing value-added food products.
Examen des perspectives du marché mondial.
Stratégie d'exportation pour la mise en marché de produits alimentaires à valeur ajoutée
Adresse bibliographique
[Ottawa] : Affaires étrangères et commerce international Canada, 1994.
Identificateur
ooe.b2541105F
b2541105F
CA1 EA665 94E98 EXF
Sujet
Aliments -- Industrie et commerce -- Canada.
Valeur ajoutée -- Canada.
Industries agricoles -- Canada.
Marchés d'exportation -- Canada.
Notes
Titre de la page de titre additionnelle: Export strategy for marketing value-added food products.
18, 18 p. ; 28 cm. --
Texte en français et en anglais disposé tête-bêche.
Langue
français
anglais
URL
https://gac.canadiana.ca/view/ooe.b2541105F