Stratégie d'exportation pour la mise en marché de produits alimentaires à valeur ajoutée /
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[Ottawa] : Affaires étrangères et commerce international Canada, 1994.; 45 images with full-text search
Document Record
- Creator
- Canada. Ministère des affaires étrangères et du commerce international. Secteur de la promotion du commerce international.
- Title
-
Produit alimentaires à valeur ajoutée.
Export strategy for marketing value-added food products.
Examen des perspectives du marché mondial.
Stratégie d'exportation pour la mise en marché de produits alimentaires à valeur ajoutée - Published
- [Ottawa] : Affaires étrangères et commerce international Canada, 1994.
- Identifier
-
ooe.b2541105F
b2541105F
CA1 EA665 94E98 EXF - Subject
-
Aliments -- Industrie et commerce -- Canada.
Valeur ajoutée -- Canada.
Industries agricoles -- Canada.
Marchés d'exportation -- Canada. - Notes
-
Titre de la page de titre additionnelle: Export strategy for marketing value-added food products.
18, 18 p. ; 28 cm. --
Texte en français et en anglais disposé tête-bêche. - Language
-
French
English - URL
- https://gac.canadiana.ca/view/ooe.b2541105F